Règlement de la course et de la marche:

 

Article 1 - Départ donné aux tennis couverts à St Vulbas, le 4 Octobre

Article 2 - 08h45 : Course de 5km 10.8Km et 16.4Km sur les chemins, champs, sur bitume (environs 600m), chemins de halage du Rhône. Parcours relativement plat.

Article 2.1 - 09h00 : Marche de 2,4km 5km et de 7Km sur les chemins, sur bitume (environs, 600m), chemins de halage du Rhône. Parcours relativement plat.

Article 3 - Épreuve à allure libre, ouverte à tous ; NON chronométrée.

Article 4 - L’organisateur prévoit des secouristes.

Article 5 - Il n’y a pas de vestiaires, des douches sont mises à disposition au gymnase.

Article 6 - Nous ne garantissons pas la fourniture de la dotation coureur marcheur pour les inscriptions sur place, les t-shirts et package étant disponibles jusqu’à épuisement du stock

Article 7 - Les suiveurs sont strictement interdits.

Article 8 - Supprimer pour cause sanitaire

Article 9 - Il n’y a pas de ravitaillement sur les parcours de course de 5km et 10.8Km, ni sur les parcours de marche

Article 10– Modification / annulation : En cas de force majeure (intempéries,…), pour des raisons de sécurité,pour des raisons sanitaires, pour des raisons administratifs, l’organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou de l'annuler en partie ou en totalité sans remboursement des inscriptions. En cas de non-présentation d’un participant au départ, pas de remboursement.

Article 11 - Droit à l’image : Tout participant autorise les organisateurs à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître lors de la manifestation.

Article 12 - Assurance : L’organisation a souscrit une assurance responsabilité civile. Il incombe aux participants de s’assurer personnellement.

Article 13 - Les mineurs sont sous la responsabilité de leur représentant légal

Article 14 - L'organisateur se réserve le droit de vérifier l'identité du participant

Article 15 - L'organisateur se réserve le droit de toute modification au vue de la crise sanitaire et le l'organisation qu'il peut mettre en place pour la bonne réalisation de cette journée.

Article 15.1 - L'organisateur se réserve le droit de ne pas rembourser en cas d'annulation de cette manifestation pour cause préfectoral, annulation du fait de la mairie, ...

Article 15.2 - L'organisateur se réserve le droit de ne pas rembourser en cas d'annulation de cette manifestation pour cause d'absence d'assez de bénévole ne permetant pas d'assuré l'événement

La récupération des tee-shirts peut se faire soit :

Le 20 septembre au restaurant La Source 729 rue Claires Fontaines, Saint-Vulbas (à coté de l'église) 9h30-12h
Le 3 octobre au gymnase de Saint Vulbas
Le jour J sur place entre 7H45 et 8H45